COZYN

Quand je pense à des boutiques innovantes à Pau, la première qui me vient à l’esprit c’est Cozyn. Ce concept store atypique est niché dans un bâtiment singulier et très lumineux du Quartier en pleine réhabilitation des Rives du Gave. Sophie, la gérante créative fait le pari fou il y a quelques années de créer  une boutique de déco &  de vétêments. L’oeil aiguisé et le sens du détail se perçoivent dans le choix des marques et des pièces qu’elle propose dès l’entrée. La déco est dans l’air du temps mais sans chichis avec de la vaisselle en bambou, la célèbre marque Serax, les suspensions de Constance Guisset ou encore les tapis ciment Beija Flor.

Un peu plus loin, la sélection mode homme/femme est tout aussi fidèle au style de Sophie. Des matières naturelles, coton et lin et des coupes parfaites chez la femme avec une large sélection d’accessoires et bijoux. Chez l’homme, des marques de niche, une multitude de chemises, costumes et jeans.

Après avoir shoppé de jolies pièces, vous apprécierez sans doute de vous arrêter au salon de thé pour prendre un café ou encore déjeuner (le menu change tous les mois). Les plats sont frais et préparés en collaboration avec les Ateliers de Chloé et sont à déguster sur place ou à emporter.

Toujours pleine d’idées, elle lance il y a quelques mois, un espace de coworking dans la dernière partie de la boutique. Des salles de réunions, des canapés et bureaux, ce lieu s’adapte parfaitement aux besoins des travailleurs indépendants ou encore étudiants qui y viennent pour quelques heures ou pour une journée.

Voilà une boutique qui attire, inspire et apaise. L’ambiance qui y règne reflète à la perfection son nom: la contraction de Cosy et In. Je vous invite à aller découvrir cet univers car d’autres projets sont en cours et Sophie n’a pas fini de surprendre ses clients !

COZYN

25 Avenue Gaston Lacoste

Pont Lalanne

64000 Pau

tél: 05 59 83 92 71

Horaires:

Lundi au vendredi de 9:00 – 19:00

Samedi 10:00 – 19:00

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

1 Commentaire

  1. 13 août 2018 / 11 h 00 min

    On s’y sentirait presque comme à la maison. J’adore leurs objets de décoration.
    Gros bisous Adeline, passe une belle journée et une bonne semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *