Détours

Détours est un restaurant qui a ouvert ses portes il y a un peu plus de deux ans en plein centre de Pau. Conquise par la cuisine délicate et l’ambiance chaleureuse qui y règne, j’y suis restée fidèle. Si je devais décrire en quelques mots cet établissement je dirais: frais, moderne et surprenant. Les gérants sont adorables ! Anne vous accueillera avec un beau sourire sincère et vous donnera envie de tout goûter en vous décrivant les plats. Jean Pascal, en cuisine saura sublimer des produits frais de producteurs locaux et vous séduira à travers son savoir faire. Aller manger chez Détours c’est s’octroyer un moment agréable dans un décor industriel minimaliste.
En plus de leurs services du midi et du soir, vous pourrez tester leur brunch (illustré en photos) : un assortiment de tartines, brioches, pancakes, muesli, boisson et un plat qui change tous les samedis. Un vrai DÉLICE ! Ou bien, pourquoi pas s’y arrêter et déguster un excellent café ou thé spécialement sélectionnés pour leur qualité.
Vous pouvez consulter leur carte ici et connaître leurs dernières actualités
Je vous encourage vivement à venir tester ce restaurant, qui vaut définitivement le détour ! (c’était facile)

 

Détours

14, rue Latapie

64000 PAU

05 24 36 53 02

Horaires

Du mardi au vendredi de 12:00 – 13:45

Jeudi et vendredi soir de 19:30 – 21:30

Samedi de 10:30 – 13:45 et de 19h30 – 21:45

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Suivre:

1 Commentaire

  1. 15 septembre 2018 / 17 h 26 min

    Hello Adeline, j’espère que tu vas bien.
    Oh un petit tour sur ton blog me fait le plus grand bien, j’adore te lire à chaque fois.

    Quelle jolie présentation de ce restaurant, il a l’air vraiment complet, garni et ne manquer de rien pour ses client(e)s. En tout cas, tes photos donnent vraiment envie d’y aller un coup.
    Je te fais pleins de gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *